Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2015

Jolie robe d'anniversaire pour grande fille!

Comme je vous l'avais dit précédemment, en ce moment c'est la période des anniversaires par chez nous!

Aujourd'hui je vous présente la robe de Perrine, une graaaaande fille de 4 ans!

Il s'agit d'une "Délicieuse" (Patron Her Little World)en taille 6 ans sans marge de couture.

Réalisée, il y a quelques temps déjà pour ma Chouquette à moi (ici), portée, reportée et re-reportée et pour la robe de Léa au mariage de ma soeur () , j'ai eu envie de la refaire! Ma Chouquette en est un peu jalouse et m'en réclame une aussi maintenant! Elle est tellement sympa à coudre que je crois que je ne me ferai pas priée :)

Je n'en suis pas peu fière, je la trouve vraiment très belle! Cet effet boule et ses jolis plis lui donne un côté chic.

Allez place aux photos de la petite merveille! 

robe perrine3

robe perrine4

Réalisée dans le tissu "Alice" des Trouvailles d'Amandine déniché au salon CSF de Paris fin 2013 (je n'avais jamais osé couper dedans avant ;) il est tellement beau!)

Fermeture des bretelles par pressions KAM

robe perrine5

Et puis quelques photos portée pour vous montrer qu'elle lui va comme un gant :)

robe perrine

robe perrine2

Le sourire en dit long je crois!!! C'est chouette de la voir portée vu qu'on l'a admirée tous les jours sur un cintre pendant un mois! 

Allez je retourne à ma MAC, le prochain cadeau d'anniversaire doit être prêt dans 4 jours!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 835
Publicité
Publicité