Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2020

Un pyjama de grand pour mon grand bébé (version numéro 1)

Babychou a tout juste 1 an mais il grandit à vitesse grand V! Même les pyjamas 18 mois sont justes... les pressions sautent... Confinement oblige, pas possible d'aller faire les boutiques... Du coup, j'ai sorti ma surjeteuse pour essayer de remédier à ça... Un pyjama deux pièces comme les grands!

J'ai choisi le modèle de sarouel de "minuscule infini" pour le bas et le modèle marinière du livre "garde robe idéale de bébé"

pantalon2

J'ai choisi la taille 2 ans pour que le pyjama dure plus longtemps mais il est juste à sa taille (ce bébé grandit trop vite!!)... J'ai utilisé du jersey car c'est fin et confortable, Babychou pourra bouger comme il veut et n'aura pas trop chaud cet été. Le sarouel est aussi idéal pour un bébé qui porte des couches lavables.

9 bleu

Tissu jersey blanc de mon stock, jersey à motifs de chez la Panda Love Fabrics et bord côte noir.

6 bleu

T-shirt "marinière" avec l'ajout d'un bord côte noir aux poignets et en bas.

8 bleu

Sarouel de "Minuscule infini" Taille 2 ans

Je modifierai un peu la forme du prochain sarouel car il est très pratique et confortable mais un peu trop bouffant au niveau des fesses à mon goût.

Il est déjà adopté par Babychou qui a l'air très à l'aise dedans et par PapaChou et MamanChou qui trouvent ça très pratique pour le changer d'avoir deux pièces. 

Quelques petites photos :)

1 bleu

Bon le pyjama dehors, c'était juste pour la séance photo au soleil ;)

2 bleu

3 bleu

4 bleu

5 bleu

Voilà voilà... demain je vous présente la version numéro 2 du pyjama ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 825
Publicité
Publicité