Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2013

Vive les Mariés #5ème partie#

Oui oui, il en reste encore!

Toujours dans les cousettes de filles, ma Préférée, la Délicieuse de Léa.

Commandée par la gentille Mamie pour la jolie Léa, une "Délicieuse" de chez Her Little World...

Pour le tissu, pas de surprise, toujours le même: la batiste blanche à étoiles argentées de France Duval Stalla pour la robe et la batiste grise à étoiles blanches pour les bretelles... + des petits boutons nacrés roses en forme de fleur de chez Ecolaine

Place à une avalanche de photos car la miss est une vraie top model!

P1090503

P1090485

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La robe a un volume parfait. Je l'ai faite en 2 ans avec marges de couture pour une pepette de 20 mois.

P1090479P1090480

P1090482

P1090505

Difficile de choisir laquelle est la plus jolie... Alors je les ai toutes mises!

Vous remarquerez bien sûr le legging blanc et le boléro prune de chez OB**BI (oui oui toujours cette histoire de printemps frileux... ;) ...)

Figurez vous que même la vendeuse a été bluffée parait-il! Si ça c'est pas un compliment!

DSC_1025

Une photo pour vous montrer les bretelles quand même!! C'est selon moi un des petits détails qui font le charme de la robe. Elles se croisent sur les épaules et se ferment sur le devant.

Bientôt la fin des posts concernant le mariage... mais encore plein de choses à vous montrer!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 836
Publicité
Publicité