Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2013

Vive les Mariés #dernière partie#

Le plan B

Il a fallu prévoir un plan B rapidement quand on a vu le temps qui se profilait pour le jour J...

Alors en dernière minute, j'ai confectionné pour ma Misinguette qui risquait d'attraper froid un "Little Angel" de chez Papillon et Mandarine

P1090317

P1090318

Vous aurez reconnu bien sûr la batiste blanches à étoiles argentées de France Duval Stalla!

le ruban est confectionné à base de la batiste fushia à étoiles argentées de FDS.

 

Taille 10 ans sans marges de couture... pile poil! 

P1090319P1090322P1090309

Un patron acheté il y a quelques temps déjà, prévu depuis plusieurs mois avec ce tissu mais repoussé pour favoriser les cousettes d'été! Finalement comme le soleil est toujours porté disparu, j'ai sauté le pas!J'avoue que les manches longues, élastiquée en bas et tout ça m'effrayait un peu mais finalement les explications étaient hyper claires et j'ai tout compris du 1er coup!

Il n'a finalement pas servi le jour du mariage mais a été pas mal porté depuis!

à bientôt pour des cousettes de bébé! et oui retour aux sources! 

Publicité
Commentaires
F
Ah ça y est cette fois c le dernier post sur le mariage!<br /> <br /> Mais ct vraiment sympa de coudre tout ça!
Répondre
L
Encore une fois tu as cartonnée!!!!!!!! Mais dit moi, combien d'heures as tu passé devant ta machine à coudre pour ce mariage???????????
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 828
Publicité
Publicité