Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2011

Envie de coudre pour mes petits loulous!

C sympa de coudre pour les autres mais pendant mes vacances c décidé je couds pour mes louloux à moi!

1er modèle pour Elisa: allez je me lance je tente une robe!

C'est une "Délicieuse" de chez Her little world et c'est vrai qu'à coudre c'était un vrai délice! Et le résultat est là!

c'est la top modèle elle même qui a choisi le tissu et surtout les boutons "coccinelle".

il a fallu froncer le bas, une première pour moi, mais finalement tout s'est passé comme sur des roulettes!

Voici les photos à vous de juger!P1030908

P1030897

P1030929P1030930P1030928

Publicité
Commentaires
H
Très jolie délicieuse... Le tissu à l'air magnifique...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 835
Publicité
Publicité