Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2020

Le pyjama de grand (version numéro 2)

Aujourd'hui je vous présente la version numéro 2 du pyjama de mon grand bébé. En jaune cette fois.

J'ai modifié la forme du sarouel "minuscule infini" pour qu'il soit moins bouffant et le résultat me convient bien mieux. 

1 jaune

3 jaune

sarouel "minuscule infini" modifié, taille 2 ans, jersey "La Panda Love Fabrics"

2 jaune

4 jaune

Pour le haut, j'ai repris le modèle "marinière" du livre La garde robe idéale de bébé auquel j'ai ajouté du bord côte aux manches. Je ne me débrouille pas assez bien avec ma surjeteuse du coup je ne comprends pas vraiment pourquoi mais le col baille un peu. 

Malgré tout il lui va bien :)

5 jaune

6 jaune

8 jaune7 jaune

Bon je vais me pencher sur une version numéro 3 avec ce même modèle de sarouel modifié mais en trouvant un autre modèle pour le haut... 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 825
Publicité
Publicité