Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2015

Top Chef en duo

Avril, le mois des anniversaires chez nous!! Plein de petits louloux à gâter!

Pour commencer cette série de cadeaux d'anniversaire "home made", l'accessoire indispensable pour tous les petits cuisiniers en herbe...

Le tablier!

tablier6

 

Et pas 1 mais 2!

C'était l'anniversaire de Nathan, mon filleul! Il soufflait ses 3 bougies déjà! Et son frère aussi du coup vu que ce sont des jumeaux... Du coup, il pourront cuisiner en duo!

tablier4

tablier5

 

Toile cirée de mon stock de chez Ecolaines et Ruban gros grain de chez MT

Patron Maison

J'avais déjà réalisé des tabliers ici et ici, mais j'ai modifié mon patron... J'avais mis du biais sur tout le tour du tablier (pour des finitions plus jolies) mais ce n'est pas pratique au niveau du cou... Il faut laisser un trou assez large pour passer la tête mais, du coup, soit ça baîlle devant soit il faut faire un noeud derrière la nuque pour ajuster.

Alors cette fois, j'ai fait un tablier réglable. On enfile la tête et on tire sur les deux extrémités du ruban pour ajuster à la taille de chacun... Je suis assez contente du résultat! Le prochain exemplaire alliera peut être ce système et les jolies finitions...?

Allez trève de blablas! Place aux photos des 2 petits cuistots! :)

tablier2

 

Nathan et son tablier avec un ruban orange

tablier

 

Simon et son tablier avec un ruban bleu

tablier3

 

Qui sera sacré Top Chef 2016 à votre avis? ;)

tablier7

 

Et pour s'exercer... La cuisine! :)

Voili voilou! A très vite avec de nouvelles cousettes d'anniversaire! Mais pour les filles cette fois!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 825
Publicité
Publicité