Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2019

#En attendant Bébé# Semaine 14: la housse de matelas à langer

Avant de terminer la déco des murs de la chambre de Babychou, je poursuis la déco de sa chambre côté accessoires! Aujourd'hui, j'ai cousu une nouvelle housse de matelas à langer. 

Un des seuls accessoires bébé que j'avais gardé de son frère était le matelas à langer, ça peut être utile quand on reçoit un bébé en visite... Du coup, le matelas avait gardé la housse déco de la chambre de Justin.

housse cactus 4

La petite souris de l'ancienne déco était toute mignonne mais les couleurs ne correspondent pas à la nouvelle déco prévue.

housse cactus 5

Une fois déhoussé, on découvre le matelas en matière plastique. Pratique car facile à nettoyer, il n'est absolument pas confortable et très froid pour Bébé...

housse cactus 1

J'ai repris mon Petit Pan Loch Ness fétiche, un tissu en jersey matelassé gris de chez MT et de l'éponge blanche de mon stock pour le centre. Le patron est fait maison, je l'ai élaboré sur mesure par rapport au matelas.

housse cactus 2

 Bon, vous l'aurez compris, on est parti sur une déco avec quelques cactus... Du coup, j'ai ajouté 3 appliqués cactus sur le haut.

housse cactus 3

Le dessous est en coton blanc et la housse se referme sur l'arrière avec des pressions KAM.

Je suis super contente du résultat, la housse se lave facilement, passe au sèche linge et s'enfile très facilement.

A lundi prochain pour une nouvelle cousette...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 838
Publicité
Publicité