Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2018

#En attendant Bébé# Semaine 7: Pantalon en jean

Petit post rapide en ce lundi de réveillon pour vous présenter la cousette de la semaine: un pantalon en jean!

Mon premier vêtement pour bébé si petit... J'avais un peu peur de coudre en si petite taille mais ça a été très rapide et pas si compliqué... 

J'ai choisi un modèle du livre "Garde robe idéale de bébé" offert tout récemment par mon chéri :)

pantalon 2

J'ai choisi le modèle n° 21

pantalon 1

Pantalon en jean bleu de mon stock élastiqué à la taille en taille 3 mois cousu tout à la surjeteuse (sauf l'ourlet bien sûr)

pantalon 3

 Test avec des petits chaussons restant dans mon stock, ça rend pas mal einh?

Le rendu me paraît large mais ça doit être la forme du modèle... On verra une fois porté d'ici quelques mois...

A la semaine prochaine pour de nouvelles cousettes et joyeuses fêtes de Noël à tous!

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 838
Publicité
Publicité