Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2019

Des bavoirs pour rester au sec !

Babychou passe aux petits pots! Et ce n'est pas sans quelques tâches! Les bavoirs cousus avant son arrivée deviennent trop petits et surtout vu que Bébé bave beaucoup et mange comme un cochon, le t-shirt finit toujours complètement trempé... 

Du coup, j'ai voulu coudre des bavoirs avec une face éponge pour le côté pratique et absorbant, une face en coton imprimé pour qu'il soit joli et une couche imperméable entre les deux pour éviter les fuites.

Résultat un bavoir pour chaque jour de la semaine!

bavoirs 1

bavoirs 3

bavoirs 4

Patron maison (dont je pourrai faire un tuto un de ces jours)

Un côté éponge bleu turquoise ou gris et un côté imprimé avec des chutes de mon stock.

bavoirs 2

J'ai puisé dans mon stock de chez Petit Pan que j'adôôôre!

bavoirs 5

Les bavoirs s'attachent grâce à des pressions KAM

J'ai mis deux pressions pour pouvoir régler en fonction de la taille de bébé

bavoirs 6

Et voilà, à nous les repas au sec!

à bientôt pour de nouvelles cousettes!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 836
Publicité
Publicité