Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2019

La veilleuse-escargot de Nina

A chaque naissance dans mon entourage, j'adore réfléchir à quel doudou je vais pouvoir coudre pour souhaiter la bienvenue à ce nouveau bébé... Pour la très jolie petite Nina, née cette semaine, j'ai choisi la veilleuse-escargot du premier livre de Lisane aux éditions Créapassions.

lisane

Il est tellement mignon et j'avais envie de tester le concept du doudou lumineux.

Veilleuse Nina 2

J'ai cousu le corps en jean brut de mon stock et la coquille en liberty Wiltshire Summer garden

Les antennes sont fabriquées avec un reste de biais Liberty Betsy Bougainvillée

Broderies maison (ça se voit :/ )

Veilleuse Nina 3

Veilleuse Nina 4

À l'intérieur, j'ai glissé une guirlande lumineuse (guirlande de leds pour que ça ne chauffe pas) qui fonctionne avec des piles. J'ai choisi de glisser le boitier de piles à l'interieur et de fermer la coquille avec une pression KAM car je n'aimais pas l'idée de laisser le boitier dehors.

Veilleuse Nina 5

Veilleuse Nina

 Pour accompagner cette petite veilleuse, j'ai réalisé un petit hochet lapin façon Montessori en utilisant un anneau de dentition en forme de fleur acheté sur le shop de Kallou.

J'aime beaucoup le rendu. La veilleuse en tissu c'est une chouette idée que je reproduirai sûrement pour mon Babychou à moi... 

A bientôt pour de nouvelles cousettes... de grand cette fois!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 825
Publicité
Publicité