Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2015

Pour les vacances, on avait glissé dans la valise...#3

Aujourd'hui c'est l'automne mais qu'à cela ne tienne, moi j'ai toujours un peu la tête en été!

Voici la 3ème et avant dernière partie de cette petite série sur la garde robe d'été de mes petits bidules:

Cette fois je vous montre une robe cousue pour ma Chouquette. Je ne vous présente plus la marque de patron que j'ai choisi (HLW encooooore! oui oui je suis addict!). Il s'agit de la robe "Délicieuse", une robe boule avec de jolis plis et des bretelles originales. Rappelez vous, je l'avais cousu pour Perrine au Printemps (ici).

élisa délicieuse7

élisa délicieuse9

élisa délicieuse11

Robe "Délicieuse" patron HLW

Coton gris à pois anis de chez Kallou

agrandie en taille 12 ans en largeur

Taille 10 ans en longueur

J'ai agrandi le patron en taille 12 ans pour le haut mais j'ai conservé la taille 10 ans pour la longueur (euh quelle idée j'ai eu! pourquoi ne pas tout agrandir? pffff!) Du coup je la trouve un peu courte... C'est sûr que l'année prochaine elle sera portée uniquement avec un legging!

élisa délicieuse12

 Le charme de ce modèle ce sont les larges plis sur le devant (oui oui je ne suis toujours pas la reine du repassage ^^ ) et les pressions qui ferment les bretelles.

élisa délicieuse5

Légère et facile à enfiler, elle a été portée cet été à la plage, au bord de la piscine, en balade...bref un peu partout :)

élisa délicieuse2

élisa délicieuse3

élisa délicieuse4

 

voilà voilà!

A très vite pour la dernière partie de la série "Vêtements d'été"!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 838
Publicité
Publicité