Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2015

Pour les vacances, on avait glissé dans la valise...#4

Hou la la je suis affreusement en retard! 

Non non je ne me prends pas pour le lapin d'Alice au Pays des Merveilles mais pour une "maman au foyer" débordée! Je termine aujourd'hui ma petite série de cousettes d'été... Il était temps!

Il me restait à vous montrer une dernière pette créa pour mon P'tit Pirate:

Je lui avait réalisé un deuxième t-shirt "Dégourdi" de chez HLW (encore et toujours!)en jersey:

dégourdi

dégourdi2

Dégourdi en taille 6 ans (déjà juste cet été :( )

Jersey rayé turquoise et taupe

Biais marron à l'intérieur du col

fermeture par pressions KAM turquoise

(fourniture MPM)

J'ai adoré coudre ce dégourdi comme celui que je vous ai montré précédemment, il est simple et rapide à réaliser. Le rendu est très joli (je ne suis pas peu fière de mes raccords de rayures!).

Pour mon P'tit Pirate qui ne veut porter ni chemise ni polo à cause des cols et des boutons, c'est le compromis idéal!

Voilà voilà!

Je reviens vite avec une cousette d'automne! Et oui il est temps de s'habiller plus chaudement!

Je vous prépare aussi une petite surprise pour mon prochain anniblog... Je vous dévoile ça prochainement promis!!

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 831
Publicité
Publicité