Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2016

Petites cousettes pour la classe de neige d'élisa #1

Ma grande demoiselle est partie en classe de neige depuis hier et moi je ne l'ai pas laissé partir sans quelques petits accessoires cousus par Maman évidemment! 

Du coup, pour faire passer le temps pendant qu'elle n'est pas là, je vais vous montrer chaque jour de cette semaine ce que je lui ai confectionné. 

Aujourd'hui pour commencer, un protège carnet de santé! Elisa avait toujours son protège carnet de santé de la maternité... (oui oui j'en couds pour les autres mais pas pour mes louloux!Maman indigne!) A 10 ans, plus du tout envie d'être considérée comme un bébé alors il fallait remédier à ça!

carnet de santé élisa2

Coton enduit gris argenté de chez Ecolaines, coton "Petit Pan"

Pression Kam et personnalisation réalisée avec ma Silhouette Portrait

carnet de santé élisa

 coloris et tissus choisis par la demoiselle elle-même! Pas de rose, de paillettes ou de froufrous!

carnet de santé élisa5

Réalisé à partir des mesures du carnet de santé d'élisa, avec une petite poche pour la carte vitale...

carnet de santé élisa3

 Pas de risques que la directrice confonde son carnet de santé avec celui d'un autre!!

carnet de santé élisa4

Voilà voilà! à demain pour une autre cousette!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 836
Publicité
Publicité