Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2016

Petites cousettes pour la classe de neige d'élisa #2

2éme jour de classe de neige, 2ème accessoire à présenter! ;)

La vie en collectivité c'est super mais parfois on mélange ses affaires... Ecrire le nom sur tous les vêtements c'est fastidieux mais c'est un peu indispensable si on espère retrouver la majeure partie des affaires de nos louloux!

Mais il n'y a pas que les vestes et les T-shirts à ne pas mélanger, il y a les sacs aussi!!

Alors pour que ma chouquette retrouve son sac et sa valise, j'ai préparé des petites étiquettes de bagages!

étiquettes élisa

étiquettes élisa2 

Cuir argenté de chez MPM, Ruban Pandas que ma pepette adore et une personnalisation en flex réalisée avec ma Silhouette Portrait :)

étiquettes élisa3

étiquettes élisa4

 Le prénom et un petit flocon pour le clin d'oeil à la classe de neige!

Et la voilà prête pour le départ!!! 

étiquettes élisa5

A demain pour la prochaine création!!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 835
Publicité
Publicité