Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2016

Ma première petite Marionnette... pour Gabriel!

Après la petite commande trop mignonne de Milo pour son cartable, j'ai reçu une autre demande qui m'a beaucoup touchée... Celle d'un papa qui est en train de construire un petit théâtre à son petit fan de marionnettes! Je trouve ça trop chouette comme idée! Et je suis ravie qu'il m'ait demandé de m'associer à son projet!

Papa G. m'a donc demandé si je pouvais coudre une marionnette pour petites mains de 3 ans... Bon je n'avais jamais essayé mais ça n'est pas trop différent que de coudre un petit doudou... Alors je me suis lancée!

Je n'ai pas hésité longtemps sur le choix du personnage... un personnage que tous les enfants adorent (et craignent aussi un peu!) et qui se retrouvent dans beaucoup d'histoires (petit chaperon rouge, 3 petits cochons, les 7 biquets et toutes celles qu'on pourra inventer aussi!!) Et oui!! Le Loup!!! Mais un Loup tout mignon quand même...

Le voici sous toutes les coutures (c'est le cas de le dire ;) ! )

marionnette gabriel

marionnette gabriel6

Polaire noire et grise de mon stock, yeux de sécurité de chez Kallou

marionnette gabriel5

marionnette gabriel4

Testé et approuvé par mon loulou qui l'aurait bien gardé pour lui...

(Oh Maman tu m'en feras un aussi einh dis?!!?)

marionnette gabriel2

 Les détails que je préfère et qui en font un P'tit Loup tout mignon:

Son regard tout doux et sa petite queue trop mignonne!

marionnette gabriel7

Et on dirait bien que Gabriel l'a adopté sans problème!! 

Sa petite bouille de coquin et son sourire ne trompent pas, regardez!

marionnette gabriel8

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très mignon ce petit loup, il est devenu le personnage principal des histoires de marionnette qu'on raconte le soir avant de dormir... Le loup sera pour lui un personnage gentil qui ne fera pas peur... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir prit plaisir à honorer ma commande, d'autres suivront sans hésiter... <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne doutais pas de tes capacités à rendre vivant ces petits bouts de tissu... <br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à ce blog...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 836
Publicité
Publicité