Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2016

Milo est prêt pour sa rentrée!!

Quoi? Vous ne saviez pas?!? Milo entre à l'école demain!!

Comme il est prévoyant, il m'avait passé sa petite commande depuis quelques semaines :)

Il n'avait pas beaucoup d'exigeances: il voulait un cartable avec une dépanneuse!! Bon, je vous l'accorde les tissus avec des dépanneuses ça court pas les rues mais j'ai trouvé!!!

J'ai cousu un cartable d'après les patrons de "La petite cabane de Mavada"... J'ai fait un mix de 2 cartables du livres "Cartables et sacs à dos"... j'ai réalisé un cartable modèle "Danaé" avec les bretelles du modèle "Hermione". Bref voilà le résultat de plusieurs heures de travail! Et je n'en suis pas peu fière!

cartable Milo3

 Cartable réalisé en toile enduite rouge, coton gris à motifs "transports", attaches-cartables en métal et zip gris de chez Ecolaines.

 Et pour que tout le monde sache que c'est le sien, j'ai ajouté une personnalisation avec son prénom en flex gris!

Il y a une grande poignée pour le porter facilement, 2 attaches de cartable fixées avec grand mal (et oui c'était une première) avec des languettes de cuir argent, une poche zippée sur le rabat devant pour y glisser le goûter (encore une première!)

cartable Milo2

Les bretelles sont réglables grâce à des petits passants en plastique... 

cartable Milo

 Une grande poche pour le cahier, la tenue de rechange... Le tout doublé de vliesline pour donner de la tenue au cartable, le rigidifier et qu'il tienne debout tout seul

cartable Milo4

2 poches à soufflet devant (encore une première) pour y glisser tout plein de petites choses...

Et la plus jolie des récompenses... Le sourire de Milo et son enthousisame débordant!!

cartable Milo7

Youpi!!!

cartable Milo8

Le petit écolier est déjà très studieux!

cartable Milo6

Guipps est un peu jaloux... Attention qu'il ne le croque pas comme l'oreille du pauvre doudou de Milo! :O

cartable Milo5

 Allez hop! c'est parti! Bonne rentrée Milo!! <3

A bientôt pour de nouvelles cousettes!!

Publicité
Commentaires
B
bonjour j'aimerais savoir ou je peux trouver le patron de ce cartable<br /> <br /> merci <br /> <br /> beaty39@hotmail.com
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 835
Publicité
Publicité