Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2016

Le carnet de santé de Laurane

Un petit post pour vous présenter une petite création réalisée sur commande pour Laurane.

Sa maman voulait un protège carnet de santé. Elle ne trouvait rien à lui plaire dans le commerce, elle voulait quelque chose de simple et de girly...

Un petit dessin plus tard et hop!

Laurane

Le petit projet proposé à la maman et adopté rapidement!

Du coup, je me suis installée derrière ma machine et quelques heures plus tard...

Laurane

 

Toile enduite grise argentée, Batiste France Duval Stalla fuschia à étoile argentée, pression Kam étoile rose, Flex à paillette découpé avec ma Silhouette Portrait...

Laurane2

Laurane5

Laurane7

 

J'ai aussi ajouté une petite poche pour y glisser la carte vitale

laurane6

Laurane3

Laurane4

J'ai aussi thermocollé la couverture avec de la vliesline pour rigidifier un peu le tout et lui donner de la tenue... Un essai avec le carnet de santé de mon loulou... ça rend pas mal einh? Y en a une qui va faire des jaloux dans la salle d'attente du médecin! ;)

Et vous, qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
K
Oh trop trop jolie j'aimerai en commander 2... Un pour Madenn et un pour bb2. Es ce possible ???<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas félicitations Fanny pour tes créations.
Répondre
A
Je confirme....j'ai tout de suite adoré et validé!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 836
Publicité
Publicité