Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2016

Des p'tites capes de p'tits mecs!

Des couleurs sympas, des petits pois et une customisation prénom "so cute"!!!

Deux petites capes de bain presque identiques pour Jules et Hugo:

ça a commencé par un p'tit dessin comme d'hab:

cape jules

et après un passage derrière ma MAC, tadaaam!

cape hugo2

Coton vert anis à pois de chez MPM

cape hugo4 

Eponge grise de chez Mondial tissu

Les capes sont carrées, elles mesurent 70x70cm et ont une capuche.

Justement, les capuches, c'est là que j'ai choisi de poser ma petite personnalisation :)

Grâce à ma chère Silhouette Portrait, qui décidément me devient indispensable, j'ai ajouté leur prénom et un petit logo de p'tit mec en flex noir! Et voilà!

cape hugo 

Pour Hugo, une petite moustache sous une toque car son papa est un super cuisinier et dans le resto de ses parents, on se régale (Hotel Restaurant de la Marne à Paimpol)!!! Et comme Papa se débrouille mieux dans la cuisine que dans la salle de bain apparemment, il lui fallait cet accessoire indispensable!

cape jules2

Pour Jules, une petite moustache aussi mais avec un autre chapeau, un haut de forme... Pour être classe à la sortie du bain! ;)

Voilà voilà... à bentôt pour de nouvelles cousettes!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 827
Publicité
Publicité