Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2012

Petite cousette du soir...

En attendant de dévoiler La cousette qui vient de me prendre trois soirée de couture (je la dévoile d'abord à Mademoiselle chouquette qui est la principale intéressée ;) )et en attendant de vous montrer mes petites cousettes de Noël, juste une petite idée qui m'a traversé l'esprit pour égayer mon trousseau de clés...

Un porte clé "fait maison" aux coloris flashy pour me donner du peps en allant au boulot le matin!

Tissus à pois Michael Miller jaune/orange et rouge/rose

et ruban Matriochka acheté chez l'atelier de Kitty

Quelques petites photos??? !

P1070763

P1070762

P1070760

P1070761

 

 

 

 

 

 

 

Voili voilou!!!

A demain!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 838
Publicité
Publicité