Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2012

La petite combi... qui s'ennuie!

Cousue depuis plusieurs semaines, cette petite combinaison attend sur un cintre dans mon joli atelier...

C'est une "kallounette", une création issue d'un patron de Kallou <3

J'aime beaucoup ce patron, que je couds pour tous les cadeaux de naissance car tellement mignon et tellement utile! C'est une taille naissance, du 0/3 mois, qui peut être porté dès la maternité!

Malheureusement ma petite créa a attendu trop longtemps la petite puce à qui elle était destinée... La petite minette a grandi et la combi est trop petite pour être offerte maintenant...!

Je vous la montre quand même!

 

P1070693

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La kallounette est bien chaude car elle est confectionnée dans un tissu velours ras rose framboise et framboise à petites fleurs. La doublure est en coton "Fiesta" acheté chez Ecolaine et le tout est triplé en polaire... autant dire que bébé aura bien chaud!

P1070687

P1070688

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai modifié la fermeture habituelle pour y ajouter des boutons style caban assortis.

Des broderies faites avec ma Bernette

P1070690

P1070692

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si quelqu'un a envie de faire un joli cadeau à une petite fille qui vient ou qui va pointer le bout de son nez, cette combi sera parfaite!

Avis aux amateurs...ou au Père Noël!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 838
Publicité
Publicité