Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2011

La combi de Nuria!

Maintenant que la petite Nuria a reçu son cadeau de tata Fan, je peux vous montrer ça! Une jolie combi aux couleurs du soleil pour le nouveau petit soleil de Melesse!

J'ai testé la fermeture par scratch et je dois dire que je suis plutôt satisfaite, ça tient super bien, pas de trous partout comme avec les pressions et c bien plus pratique que les liens à nouer!P1030772

 

P1030773

P1030774P1030775

 

 

 

 

 

 

 

Les petites broderies sur les poignets et la capuche...

Vous verrez peut être très vite la photo de la tenue portée par la petite poupette!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 840
Publicité
Publicité