Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2011

La turbulette de grande d'Inès

Voici la turbulette taille 12/18 mois d'Inès! A J-2 Tata Fan s'est décidée à faire une turbulette avec le trou pour le siège comme celle de Noël mais en + grand pour les GRANDES filles d'1 an!

Une fermeture éclair et un bouton plus tard et voilà le résultat!

Bon c'est la première fermeture que je pose et je suis assez fière satisfaite du résultat ;) !

Pour le "trou du siège auto", c pas encore ça j'ai essayé la version grande boutonnière mais c encore un peu trop grand je pense...va falloir en faire une 3ème alors...P1030778

 

 

Voir les autres photos dans l'album des turbulettes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 840
Publicité
Publicité