Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2016

Une petite kallounette pour Eliott

Trop contente de vous présenter cette petite cousette!! J'ai bien cru ne jamais pouvoir vous la montrer cette petite kallounette!

Tout d'abord, lors du montage de la combi, j'ai complètement raté l'assemblage à cause d'un tissu minky trop épais et élastique... Résultat, elle était complètement immettable! C'était pourtant pas la première fois que je faisais ce modèle...

Qu'à cela ne tienne! J'ai tout recommencé, recommandé du tissu et cette fois, youpi j'ai réussi!

Ensuite, mon ordi m'a lâché... Bref, j'ai bien cru ne jamais pouvoir poster les photos de cette chouette combi!!

Alors je me rattrape et je vous la montre sous toutes les coutures :)

kallounette elliot 8

kallounette elliot 7

patron de la Kallounette des Moutons de Kallou

Velours minky blanche,Tissu Robert Kaufman Urban Zoologie Foxes Sky

Les parents de bébé Eliott adorent les petits renards et avaient d'ailleurs opté pour une déco et des accessoires sur ce thème, alors quand il a fallu choisir le tissu Julie et moi n'avons pas beaucoup hésité!

Il n'est pas trop chou ce tissu!?! Des petits renards rouges et gris sur un fond bleu turquoise.

kallounette elliot 1

kallounette elliot 6

kallounette elliot 2

kallounette elliot 4

kallounette elliot 5

J'aime toujours autant coudre ce modème (malgré mes petits ratés du départ) car le résultat est vraiment trop mignon...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 835
Publicité
Publicité