Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2013

L'anniversaire d'Inès ma petite princesse

Déjà 3 ans........!

Oh lalala que le temps passe vite!

Je me souviens encore de la toute petite crevette qui est arrivée le 22 avril 2010!

Et maintenant voilà une grande fille qui attendait impatiemment le "noreiller" promis par sa tata pour sa rentrée à l'école en septembre...

Alors le cadeau de cette année était tout trouvé!

P1090025

P1090032

un oreiller de princesse avec du rose, du tout doux et tout et tout!

velours blanc et minky dots rose de chez Ecolaine et Flex couronne acheté au Marché de Noël d'Orgères chez Fleur de Mai

Des petits rubans de mon stock aussi...et des rubans de filles!

 

 

P1090029

 

 

 

 

 

 

Et personne ne pourra le lui piquer à l'école car j'ai brodé son nom en petit, gros très gros dessus! ^^ 

P1090068

Et pour aller avec:

une couverture dans les mêmes tissus!

P1090035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ines

Et aussitôt adopté devant la télé... en attendant l'école!

Joyeux anniversaire ma choupinette! <3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 838
Publicité
Publicité