Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2013

Le premier élément de mon swap!

je vous avais déjà parlé du swap auquel je vais participer (ici)...

j'ai reçu la fiche de ma swappée... (je ne peux pas trop en dévoiler pour le moment...)

J'ai décidé de commencer par coudre pour son fils. C'est vrai les pauvres petits garçons sont souvent moins gâtés que les filles en couture car il y a beaucoup moins de modèles...

Du coup, comme j'avais adoré coudre le palmé de mon Juju, j'ai réitéré l'expérience pour lui: Qu'en pensez vous?

P1080429

 

 

 

 

 

 

 

 

Un modèle de pyjama idéal pour les nuits de printemps et d'été!

P1080430

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tissu "Brigade Fire" de Robert kaufman et jean gris de mon stock... j'espère que j'ai tapé juste dans ses goûts! 

Affaire à suivre... ^^

Publicité
Commentaires
F
Oui, ça y est j'ai aussi terminé le haut qui va avec! Mais ma swappée a 3 enfants donc il faut qd même que je prévois qqchose pour ses 2 autres louloux et un petit truc pour elle aussi car après tout c'est elle qui s'est inscrite! Bref je n'ai pas fini de bosser quoi!
Répondre
C
Tu as déjà bien avancé ton swap, c'est original et sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 838
Publicité
Publicité