Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2013

L'atelier du Père Noël #dernier acte#

Allez le dernier post de Noël...J'ai attendu pour vous le montrer parce qu'il était destiné à Melle Bérénice qui n'avait pas encore montré le bout de son nez!

Maintenant que c'est chose faite (et quelle jolie frimousse!), je vous dévoile le petit doudou tout doux que j'avais imaginé pour elle:

doudou carré (patron maison) appliqué maison aussi inspiré d'une illustration de Créenfantin que la maman avait remarqué ici chez "C bien Fée!":

P1080116

P1080112P1080117

P1080113P1080115

 

Bon je sais que sa version est plus réussie que la mienne mais je l'aime bien quand même!

Et ma Bernette lui a brodé un "Bonne nuit petite fée" pour l'accompagner dans les bras de Morphée!

Voili voilou, à bientôt pour la suite des "cadeaux de bienvenue" de la petite fée!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 838
Publicité
Publicité