Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2012

2éme bloganniversaire!

Coucou!

Et oui c'est le 2ème anniversaire de ce blog! ... Et j'attendais cette occasion pour vous montrer tout ce qui a changé ces dernières semaines chez Fan des bébés!

Nouvelle maison, ça je vous l'avais déjà dit...et aussi une pièce pour moi toute seule (et ma MAC, et mes tonnes de tissus, ...). Le bonheur, fini d'encombrer le salon à chaque fois que je veux coudre, plus de cartons de tissus éparpillés dans la maison, la possibilité de tout laisser en plan et de ne revenir que quelques minutes par ci par là... bref je crois qu'on pourrait "presque" parler d'atelier...

"presque".... c'était jusquà la semaine dernière car maintenant c'est carrément un atelier!

je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer les images de la surprise qui m'a été réservée pour mon anniversaire à moi...

Un magnifique atelier redécoré, où peut trôner ma MAC, ma Bernette

Je vous montre tout ça:

montage

 

 

 

 

 

 

Trop beau non?

 

 

Allez encore quelques photos...

P1070594

P1070586

 

 

 

 

 

 

 

Si c'est pas des conditions idéales pour créer des jolies choses ça!

Alors vous en pensez quoi?

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 838
Publicité
Publicité