Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2012

Et une couverture de plus pour ma meilleure cliente ;D

Voici une nouvelle couverture à offrir pour la naissance d'un petit bonhomme...

Et oui, toujours pour ma meilleure cliente qui a même accepté de m'envoyer des photos (puisque j'avais oublié d'en prendre!)

Simple, mixte (seulement les boutons à changer si une petite soeur veut s'en servir plus tard...)et toujours toute douce!

En minky taupe et blanc (Ma Petite Mercerie), ruban anis et chocolat de chez Mondial et boutons turquoise de mon stock...

couverture camille

couverture camille 2

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 840
Publicité
Publicité