Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2012

Bien au chaud avec son... SNOOD !

Parce que c'est souvent pour les autres que je couds, parce que le froid va bien finir par arriver, parce que le orange c'est vraiment SA couleur et parce que les écharpes c'est dangereux (dans les écoles c'est d'actualité) et démodé... j'ai fait un SNOOD (ouaw ça fait classe le nom anglais!) à mon Ouistiti.

Un Snood , c'est en fait un "cache-cou" ou un "col" qui tient au chaud le petit cou de nos petits bouts

J'ai pris l'idée sur le blog de "P'tit D'om" et je l'ai transopsé pour mon petit fan des zanimaux de la savane avec une jolie girafe, un velours de coton orange et de la polaire grise (le tout de chez MT).

Place aux images...

P1040465  P1040470

P1040473P1040471

Petit Ouistiti est ravi et l'a montré à tout le monde! "C'est à MWOUAAAÂ ça!"

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 838
Publicité
Publicité