Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2011

Concours pour mon 1er Blog-anniversaire!

P1020519

Coucou! J-12 avant mon 1er Blog-anniversaire! Bientôt 1000 visites sur le blog! Pour vous remercier de vos gentils encouragements et de vos commandes, je vous propose un petit concours simple et rapide!

A gagner la création de votre choix!

Il suffit de laisser un commentaire sous ce message et de partager l'info sur vos murs Facebook!

Vous avez jusqu'au 14 Novembre à minuit pour participer!

Résultat du tirage le 15!

Bonne chance à tous!

Profitez en pour faire un tour sur le blog et commencez à réfléchir à la créations qui vous ferait plaisir! Si vous ne la gagnez pas vous pourrez toujours la commander!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Fanny,c'est extra pour nos p'tits choux!!!j'aime les fées et toi tu as des doigts de fée je t'envie!!!continue comme ça et encore bravo pour l'originalité de tes créations!!!
Répondre
G
Salut Fanny, sur que c est moi le 1000e!<br /> Biz
Répondre
C
Salut je viens de jeter un coup d'oeil a tes collections, c'est frais, c'est mignon,c'est beau, c'est pratique ... bravo et tres bonne continuation Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 837
Publicité
Publicité