Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2014

Défi Cap ou pas Cap réussi!

Parce que les sérial defieuses avait lancé un défi Cocooning, j'attendais pour présenter mon dernier cadeau de Noël ;)

Le voici:

Parce que ma Maman aime regarder la télé au chaud dans son canapé, parce qu'elle aimait les couverture de mes louloux, parce que gâter sa maman c'est toujours chouette...

... je lui ai cousu un plaid tout doux 150cmx150cm

couverture maman 2

couverture maman

Une face minky blanc et une face minky dots grise

et en prime le sourire de ma Maman <3

 

Et pour voir les réalisations des autres serial défieuses, c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
on pense aux cousines qui regarde la télé aussi mdr
Répondre
N
trop beau!!
Répondre
L
J'adore!!!!!!!!!!!!! Je veux le même!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 835
Publicité
Publicité