Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2020

Mes p'tits cadeaux de Noël cousus main #2

Je vous présente un autre cadeau cousu pour Noël!

Je l'ai eu en tête dès que j'ai vu la liste de Noël d'Inès, ma jolie petite nièce sportive qui voulait un sac de sport pour aller au basket. Je l'ai cousu grâce à un tuto vidéo sur la chaine Youtube de Mondial Tissus.

Il m'a donné du fil à retordre avec ses épaisseurs et ses arrondis mais au final je suis contente du résultat:

sac de sport d'ines 6

 sac de sport en jean épais de chez MPM, coton Petit Pan "Callune rose" pour les côtés et les poches, passepoil rose fluo, zips assortis, sangles rose, pressions KAM et flex maison

J'ai entoilé toutes les pièces même la doublure pour que le sac se tienne le mieux possible (Pour la photo je l'ai rempli mais sinon il s'affaisse qd même un peu...)

sac de sport ines 2

Le sac s'ouvre grâce à un gros zip bien solide. J'ai mis quelques pressions KAM en forme d'étoile et de coeur pour décorer.

sac de sport ines

 J'ai personnalisé le sac avec son prénom au flex et un petit ballon de basket discret pour le petit clin d'oeil à son sport préféré mais pas trop voyant pour qu'elle puisse l'utiliser en d'autres occasions si elle le souhaite. Ce tissu Petit Pan est vraiment trop joli.

sac de sport ines 3

Oh un Babychou en arrière plan ;)

sac de sport ines 4

sac de sport ines 5

Doublure satinée orange pour l'intérieur. Il peut contenir une tenue de sport, une paire de basket, et même un pique nique en plus. 

Il a eu l'air de lui plaire donc c'est le principal... En même temps si elle n'en avait pas voulu je l'aurais bien gardé pour moi même avec son prénom dessus ;)

Publicité
Commentaires
G
Super joli. J'adore les couleurs. Je vais aller voir les autres merveilles de ton blog du coup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 828
Publicité
Publicité