Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2020

Mes p'tits cadeaux de Noël cousus main #1

Premier article de l'année pour vous dévoiler quelques cadeaux préparés pour Noël! Il y avait du cousu main sous le sapin!

Je démarre aujourd'hui avec deux cadeaux issus du même patron: celui de la trousse Nina de Dodynette. Un modèle simple et qui offre de nombreuses possibilités!

Je l'ai cousu en taille 1 pour Matis qui avait besoin d'une trousse à billes pour la cour de récré et je l'ai agrandi en doublant la taille pour Elisa qui avait besoin d'une trousse de toilette à elle (pour qu'elle arrête de piquer la mienne ;) ).

trousse nina de Matis

La trousse à bille de Matis en coton enduit gris et coton enduit blanc à motifs de mon stock. La doublure est réalisée en batiste France Duval Stalla blanc à étoiles argentées. Personnalisation en Flex blanc.

trousse nina d'elisa 2

Trousse bi-matière pour Elisa

Coton enduit gris et liège pailleté pour l'extérieur. Zip contrastant rose.

trousse nina d'elisa

 Pour l'intérieur, doublure en liberty Wilshire summer garden.

Les premières d'une loooongue série je pense car elles sont faciles et rapides à réaliser. J'ai pu utiliser des chutes de tissu pour essayer de réduire mon stock (oh on dirait bien que c'est une bonne r"solution pour 2020 ça!! )

A très bientôt pour la suite des cadeaux de Noël...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 828
Publicité
Publicité