Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2019

Le cartable de Mya... enfin!

Il y a quelques semaines, (et oui déjà!il était temps que je vous montre ça! Mya m'a commandé un cartable pour sa première rentrée à l'école! J'étais tellement fière de lui le faire! 

On n'était pas dans le timing pour le jour de la rentrée mais heureusement son anniversaire arrivait juste après! Du haut de ses 3 ans, elle savait ce qu'elle voulait très précisément! Elle voulait un cartable de Spirit, le cheval du dessin animé du même nom... 

Bon je ne cache pas que j'ai galéré à trouver l'inspiration pour ce cartable... Trouver un motif de Spirit n'a pas été facile mais... j'ai réussi! 

8

Et avec des paillettes en plus! Flex glitter de chez MPM et dessin tiré d'un coloriage trouvé sur internet et découpé avec ma Silhouette Portrait

2

Prénom en paillettes lui aussi avec un M comme... Mc do! lol

J'ai choisi le modèle Hermione du livre "Cartables et sacs à dos" de Mavada. Pour la petite demoiselle, je n'ai pas fait les chose à moitié: des paillettes, du rose et du tissu Petit Pan trop trop canon!

5

 Simili cuir rose, simili cuir gris, passepoil argenté, tissu Petit Pan "Wasabi écailles roses et bleues"

Attaches de cartables en métal, pression KAM

1

 J'ai utilisé un thermocollant très épais pour le rabat qui lui donne une très bonne tenue. Je voulais être sûre que ce soit bien rigide pour que le flex ne bouge pas. Je regrette prsque de ne pas avoir autant rigidifié le reste du cartable que je trouve un peu "mou".

4

A l'arrière, une grande poche qui ferme avec une pression et des bretelles en coton réglables.

3

Une poignée pour pouvoir accrocher son cartable au porte-manteau de l'école.

6

la doublure est en Petit Pan qui lui donne du peps et qui contraste avec le gris.

7

La demoiselle l'a adopté tout de suite! Au niveau de la taille il est parfait pour ses petites épaules :)

Prête pour l'école!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 825
Publicité
Publicité