Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2019

Le protège passeport d'Arthur

Pour mon filleul de 15 ans qui est parti faire une année d'études à l'étranger, je voulais coudre un petit quelquechose... Pas facile de coudre pour les ados... Un truc utile, un objet qui ne fasse pas trop bébé, quelquechose de personnalisé... Je me suis trituré le cerveau jusqu'à trouver le tuto du protège passeport du livre de "By Jen". 

sacs-et-accessoires-a-coudre-pour-homme

Dans le livre, c'est la pochette de voyage qui s'appelle Arthur, c'était de circonstance mais je n'ai pas eu le temps... J'ai choisi le modèle "Mathieu". Rapide et facile à coudre même si la couture du cuir était une première pour moi. Il a quelques défauts mais je le trouve joli et surtout il a plu à son destinataire, c'est le principal!

passeport Arthur 3

 Cuir marron, suédine bleu marine, ruban beige et rouge et écusson "voyage" de chez MPM

passeport arthur 2

 Une pochette pour ranger le passeport, une autre pour la carte d'identité ou le billet d'avion ou l'autorisation parentale de quitter le territoire ou une photo de sa marraine chérie... bref il pourra y glisser tout ce qu'il souhaite ;)

passeport Arthur 4

passeport Arthur

Voilà de quoi l'accompagner dans son voyage...

A bientôt pour de nouvelles cousettes...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 831
Publicité
Publicité