Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2019

#En attendant Bébé# Semaine 19: Le doudou Lama

Attendre des semaines que le livre de patrons sorte, attendre encore que le livre soit enfin livré, attendre que le tissu soit choisi... bref j'ai vraiment attendu de pouvoir coudre ce petit lama sur lequel j'avais flashé!! Mais le voilà, juste à temps pour l'arrivée de Babychou. J-10 avant le terme, je crois qu'il attendait que j'ai terminé son lama!

Tout juste sorti du livre de "Lisane" que voici:

51ehZGUn5xL

Voici donc ma verion du doudou lama:

Lama 2

 Rhooo mais j'adore cette bouille!

J'ai brodé le nez et la bouche comme dans le livre et j'ai choisi des yeux de chez Kallou bleu pailleté qui sont vraiment très très beaux (la photo ne rend pas grand chose mais croyez-moi ils sont magnifiques!)

Lama1

Lama3

Fausse fourrure à poil long de chez Kallou, velours de coton de chez MT, chutes de tissus Petit Pan, galons à pompons et à franges pour son petit poncho <3

Lama4

Lama 5

 Il est vraiment trop mimi! Ce livre est une merveille, encore plein de doudous à coudre et viiiite car le grand frère et la grande soeur ont déjà repéré le leur!

A bientôt pour de nouvelles cousettes! Enfin sans doute après l'arrivée de Bébé maintenant j'espère... à moins que lui aussi se fasse attendre...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 828
Publicité
Publicité