Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2018

#En attendant Bébé# Semaine 5: Siméon, le raton laveur polisson

Cette semaine, encore un doudou... un doudou de...GARCON! Et oui, Babychou sera un petit mec :)

J'ai choisi Siméon, le raton laveur polisson du livre "Couture pour jolis rêves d'enfants" de Créenfantin. Je le trouve trop chou!!!

À la base, c'est un doudou au corps plat mais je lui ai rembourré le ventre... Il ressemble à un petit coussin comme ça...

Siméon 3

Sweat gris de chez La PandaLoveFabric, Fourrure à longs poils blancs pour le ventre, Popeline à pois noire et blanche de chez Ecolaines, Yeux et nez de sécurité de la boutique des Moutons de Kallou, Minky à chevrons qui lui fait une queue magnifique et toute douce et bien sûr le foulard avec mon coton Petit Pan Lochness 

Siméon 4

J'ai appliqué son visage en le thermocollant puis j'ai ajouté du flex blanc avant de fixer les yeux

Siméon 6

Comment vous la trouvez cette petit bouille? 

Siméon 1

Siméon 2

Siméon 5

Alors vous le trouvez oomment?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 828
Publicité
Publicité