Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2018

#En attendant Bébé# Semaine 3: Les capes de bain

Cette semaine, je vous montre les capes de bain cousues en deux temps trois mouvements!

Indispensable dès les premiers jours, la cape de bain est pratique avec sa petite capuche et douce en tissu éponge. Je l'ai cousue assez grande car c'est plus pratique et elle pourra durer plus longtemps. Elle fait donc 80x80cm.

Je l'ai bien sûr cousue dans mes deux tissus fétiches et en éponge bio.

Ma version fille:

cape F 3

cape F

Eponge blanche bio et liberty Wilshire summer garden

cape F 4

cape F 2

 80 x 80 cm

cape F 5

 La version garçon:

cape G 4

cape G

Eponge blanche bio et coton Petit Pan Bruyère Loch Ness

cape G 2

cape G 3

80 x 80cm

cape G 5

La classe jusque dans la salle de bain :)

Je vous prépare un petit tuto pour que vous puissiez faire la vôtre aussi!

Et vous, vous préférez laquelle?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 831
Publicité
Publicité