Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2018

#En attendant Bébé# Semaine 1: Un doudou lapin

Un doudou-lapin, un minibunny pour être exacte :)
Pour moi, c’est l’indispensable doudou des bébés. Je l’ai déjà cousu une quinzaine de fois pour offrir et il a toujours beaucoup plu. C’est un doudou au corps plat avec une tête de lapin brodée à la main. Sa taille est parfaite pour les toutes petites mains de bébé, il ne prend pas beaucoup de place dans le lit ou dans le berceau, il peut donc accompagner bébé dès le premier jour.
Ce doudou a été créé par Petits D’om. Il est tiré du livre “Peluches et doudous à coudre”.

livre

Pour la version féminine, j’ai choisi d’associer mon beau tissu Liberty Wilshire Summer Garden à du minky tout doux à pois rose, du minky blanc et du sweat gris. C’est le second doudou que je couds en sweat et j’adore le rendu... c’est tout doux et souple. J’ai brodé les yeux, le nez et le sourire à la main.

minibunny F

minibunny F1

minibunny F2

minibunny F3

Pour la version garçon, j’ai repris le même style: mon coton Petit Pan vert Loch Ness, du minky tout doux à pois corail, du minky blanc et du sweat gris. Les yeux sont brodés avec du fil corail alors que le nez et la bouche sont roses.

minibunny G2

minibunny G3

minibunny G5

minibunny G

minibunny G4

J’aime beaucoup leur petite bouille et je ne suis pas la seule. Mes deux grands me réclament déjà celui qui ne servira pas à Babychou ;)

minibunny F et G

minibunny F et G2

minibunny F et G3

À lundi prochain pour la prochaine cousette...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 828
Publicité
Publicité