Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2018

Les doudous, c'est pas que pour les enfants!

Tellement de retard dans mes posts... Par où commencer?!?

Par le bel ours cousu pour mon chéri :)

Et oui, y'a pas de raison que les doudous ne soient que pour les enfants! Mon chéri a dû faire un petit séjour à l'hôpital, alors pour l'accompagner, je lui ai cousu un ours "Gabin" du livre Quand Lisane coud des doudous et accessoires pour les petits.

Tout d'abord, ce livre est une merveille!!! Les modèles sont vraiment trop mignons. Celui-ci est mon premier mais sûrement pas mon dernier!!

Place aux photos:

ours eddy

 Je l'ai cousu dans une fourrure blanche à poil long de mon stock. ça lui donne un petit air ébouriffé que j'adore :)ours eddy3

ours eddy6

Les oreilles, les pattes arrière et le ventre ont été cousus dans différentes chutes de tissus de mon stock (Petit Pan et autres...).

ours eddy4

 Le museau est en minky beige de chez Ma Petite Mercerie. Mais ce qui lui donne tout son charme je trouve, ce sont ses yeux et son nez dénichés sur le shop des Moutons de Kallou

ours eddy2

Ce qui ne se voit pas sur la photo, c'est qu'il est vraiment tout doux!

A bientôt pour de nouvelles cousettes...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 828
Publicité
Publicité