Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2017

Un énôôôôôrme doudou!

Trop contente de vous présenter le gros doudou cousu pour la naissance du fils de ma collègue. Elle adore les pieuvres alors j'ai choisi de coudre le modèle "Marama la pieuvre" du livre "doudous des îles" de "Mômes Dézîles".

J'ai adoré coudre ce doudou qui est gigantesque! Il fait environ 1 mètre de diamètre.

Place aux photos:

Pieuvre Magnus2

 Posé sur mon lit, on voit déjà qu'il est imposant! (et mon lit fait 180cm!)

"Marama la pieuvre" est réalisée en Minky Bleu turquoise et Minky dots (pois en relief)jaune.

Pieuvre Magnus8

Un regard rigolo grâce à des yeux en appliqué coton blanc et des yeux de sécurité verts de chez "Les Moutons de Kallou"

Pieuvre Magnus

8 grosses tentacules

 Pieuvre Magnus7

Le minky à pois en relief permet de donner un effet réaliste pour les tentacules... Les pois remplacent les petites ventouses... 

Pieuvre Magnus3Pieuvre Magnus9

Vue de dessous

Pieuvre Magnus4

Pas mal einh?

Pieuvre Magnus5

Un gros doudou qui sera aussi l'ami des autres petits doudous de la mer... ^^

Pieuvre Magnus6

Et pour vous donner une idée de sa taille réelle, voici le doudou avec son nouveau propriétaire!

Pieuvre Magnus13bis

Le petit bout de chou a même dormi 1 heure entre les tentacules de sa pieuvre!

Pieuvre Magnus11bis

Un petit câlin? On espère quand même que ce n'est pas le doudou qu'il choisira pour l'emmener partout parce que ça sera compliqué pour Papa et Maman!

A bientôt pour de nouvelles cousettes!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 825
Publicité
Publicité