Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2017

Le doudou de Charlie

Un petit Charlie est venu agrandir une jolie famille du bord de mer... Il fallait lui coudre des petits cadeaux de naissance pour lui souhaiter la bienvenue! Un petit peu de pression cette fois-ci car il a une maman couturière alors trop peur qu'elle remarque le moindre petit défaut! ^^

Pour le thème, choix pas très original pour un bout de chou qui a une chambre vue sur mer... J'ai choisi le bleu et la mer!

Pour commencer un petit doudou poisson trop mignon!

poisson charlie2

Patron "Poema le poisson boule" du livre Doudous des îles de Mômes Deziles

Tissu Petit Pan que j'adôôôre et minky turquoise de différentes textures

poisson charlie4

 Minky lisse, à pois ou à grosses côtes pour varier les effets... Un régal à coudre, rapide et facile comme tout!

poisson charlie3

 Petit coup de coeur sur sa jolie petite queue...

poisson charlie

Et pour terminer, une première pour moi, j'ai ajouté un hochet à l'intérieur pour que Charlie puisse faire plein plein de bruit en lui faisant des câlins ;) !

Allez je reviens vite vous montrer la petite tenue que je lui ai préparé!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 835
Publicité
Publicité