Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2017

Lulu, le petit écureuil trop mimi...

Mes grands bidules sont partis au ski pendant les vacances... et moi j'ai trouvé le temps long! Du coup, je leur ai préparé une petite surprise pour leur retour!

Ils sont déjà grands mais ils adorent les doudous... Ils en ont une quinzaine chacun dans leur lit! Alors, un de plus ou un de moins...

Ils avaient regardé avec le plus grand intérêt les derniers livres que j'ai reçu à Noël et qui contiennent tout un tas de modèles trop mignons... 

Elisa avait, entre autre, jeté son dévolu sur "Lulu le petit écureuil" du livre de Lolo m'a fée, "Couture pour chambre d'enfants".

lolo ma fée

J'avais du minky cotelé orange donc je me suis lancée!

Le pas-à-pas du livre est bien fait et la réalisation est assez rapide... jusqu'à la couture finale qui est très très compliquée à réaliser car les bras et les jambes sont déjà rembourrés à cette étape... J'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux! 

Mais le résultat est top, du coup je le referai sans doute avec une autre méthode...

Allez place aux photos :)

Lulu Elisa 5 

Minky cotelé orange de mon stock (Ma petite Mercerie) et coton osami bleu nuit de chez Petit PanLulu Elisa 3

 Les côtes dans un sens puis dans un autre donne un style que j'aime beaucoup...Lulu Elisa 4

 La queue d'écureuil est très mignonne... La technique proposée dans le livre propose de la rembourrer puis de la coudre entre les deux pièces du dos, résultat elle tombe d'un côté ou de l'autre... je tenterai sans doute une autre méthode pour qu'elle reste bien debout.

Lulu Elisa 2

 Lulu Elisa 7

Il peut être câliné pour faire dodo mais il est aussi très chouette en déco :)

Un peu plus de photos encore...

Lulu Elisa

Lulu Elisa 6

Lulu Elisa 8

 Ma grande bidule l'aime bien mais le trouve un peu trop rembourré... Je voulais qu'il se tienne bien mais bon, il passe son temps au lit ;)

A bientôt pour le doudou de mon petit bidule...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 827
Publicité
Publicité