Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2017

Un sac à main de grande!!

Avec beaucoup de retard, je partage avec vous le cadeau d'anniversaire de ma grande chouquette!

11 ans, là c'est sûr, ce n'est plus un bébé... Aïe aïe aïe, ça ne nous rajeunit pas!

Je voulais lui offrir un cadeau "home made" de jeune fille... Elle se dit déjà ado même! (Pas sûre qu'elle ait tort, la crise d'adolescence commence déjà ^^ )

J'ai donc choisi de lui coudre un sac à main. Elle avait quelques sacs mais plutôt des sacs de petite fille qu'elle utilisait pour jouer ou pour se déguiser...

J'ai donc sorti mon nouveau livre de "La petite cabane de Mavada" ...

Les-sacs-et-pochettes-a-coudre-de-Mavada

... et j'ai choisi le modèle "Bérénice".

Pour Élisa, pas question d'utiliser de rose, ni de paillettes, ni de strass... J'ai donc opter pour le bleu! 

Bérénice Elisa3

 Sac en Jean, toile enduite à mtoif de chez Myrtille et pressions Kam

Bérénice Elisa

La seule fantaisie que je me suis autorisée, ce sont les pressions Kam blanches, bleues ciel, bleues marine et en forme d'étoile jaune sur la bandoulière. Elles ne sont pas que décoratives, elles permettent aussi de régler la longueur de la bandoulière. 

Bérénice Elisa4

Le sac comporte une poche plaquée devant et se ferme grâce à une pression. Il est en jean à l'extérieur, en tissu enduit à l'intérieur et il a été triplé avec de la vliesline pour qu'il ait de la tenue et ne soit pas trop "mou".

Mademoiselle a eu l'air d'apprécier :)

Bérénice Elisa2

Voilà voilà! A bientôt pour de nouvelles cousettes spéciales doudou! 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 825
Publicité
Publicité