Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2017

Protèges carnet de santé pour de beaux bébés

Vous vous souvenez des bébés tout mignons que je vous ai présenté la semaine dernière?

Leurs parents m'avaient commandé pour eux un protège carnet de santé personnalisé :)

Seule demande, assortir le protège carnet de santé aux couleurs de leurs chambres, gris, bleu et vert...

Un petit dessin plus tard, la commande était validée:

Louis 3

Des étoiles, du gris, du vert et du bleu turquoise...

Après un passage derrière ma MAC...

Louis 2

Désolée pour la qualité des photos prises avec un téléphone ... :/

Coton enduit gris et vert anis de chez Myrtille

Flex découpé avec ma silhouette portrait de chez happy flex

Pour la commande de Valentin, idem que celle de son cousin mais en inversant les couleurs:

protege carnet de santé Louis et Valentin

Et hop, juste à temps pour être glissés sous le sapin, ouf!

Je vous retrouve très vite pour vous montrer clui que j'ai cousu pour mon petit bidule à moi :)

A bientôt pour de nouvelles cousettes...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 828
Publicité
Publicité