Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2016

Les petits cadeaux de Mya #1

Je vous avais déjà montré le petit doudou lapin confectionné pour la jolie petite Mya et offert lors de ma première rencontre avec la demoiselle à la maternité...

Aujourd'hui place aux petits cadeaux offerts par mes louloux à leur "p'tite cousine" <3

Cette année, beaucoup de bébés dans notre entourage et beaucoup de garçons!! Alors quand une petite fille pointe le bout de son nez, j'ai des envies de rose, de petits noeuds et de liberty fleuri!!!!

J'ai choisi de lui faire des petits chaussons grâce à mon livre "à petits pas" de Anne Walterthum.

Quelques petites photos:

chaussons Mya2

chaussons Mya4

Cuir Aubergine de chez SweetAnything (l'auteure du livre)

et Sublime liberty Betsy Bougainvillée 

chaussons Mya

chaussons Mya3

chaussons Mya5

Vous ne les trouvez pas trop chou?? Moi j'adôôôôre!!!

chaussons Mya7

chaussons Mya8

Rhoooo lala de si petits pieds... à croquer!!

A bientôt pour le deuxième cadeau ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 831
Publicité
Publicité