Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2015

L'atelier du Père Noël #1

Cette année, le Père Noël a gâté un petit pirate!!

cape Matis 7

 Un chouette livre pour se mettre de l'ambiance...

Puis j'ai cousu pour mon pti neveu Matis une cape de bain pour que tous les soirs en sortant du bain il se transforme en capitaine des pirates... L'imagination c'est bien mais ça ne fait pas tout alors il lui fallait un costume sur mesure!

J'ai d'abord dessiné mon idée...

cape Matis 2

Puis j'ai sorti ma MAC et Hop!

cape Matis 3

 Serviette éponge rayée trouvée sur La Redoute

Tissu et biais rouge de chez Mondial Tissu

Flex réalisés grâce à ma Silhouette Portrait

Polaire noire pour le cache oeil

cape Matis 5

Une large capuche en forme de bandana de pirate avec un cache oeil et un noeud:

cape Matis

Flex réalisés à partir d'images trouvées sur internet

cape Matis 4

cape Matis 6

Deux angles pour glisser les petites mains et se blottir dans sa serviette plus facilement...

Maintenant Matis pourra être un pirate, le roi des mers de la baignoire!

A bientôt pour la suite des cousettes de Noël!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 835
Publicité
Publicité