Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2015

La baby box d'Axel... enfin!

Rhoooo lala mais que le temps passe vite!!! Je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer mes dernières cousettes et à J-15 des vacances, il faut que je me dépêche!!!

Et que je suis contente de présenter le cadeau d'Axel! Et oui depuis le 31 Mai je suis de nouveau tata!

Et pour ce bébé tant attendu, ma MAC a chauffé!!

J'ai cherché longtemps LE tissu qui convendrait... La maman, elle aime le liberty... Le bébé c'est un garçon alors il faut quand même un tissu masculin... Et la chambre du chouchou elle est couleur vert menthe...

Et ben alors... Le liberty mitsy vert menthe est parfait!!!!

liberty

Sauf que... impossible de le trouver... Toutes les boutiques de tissus sont en rupture!!! Grrrrrr!

C'était sans compter sur la générosité d'une copinaute! Encore une fois vive les réseaux sociaux!

bon bla bla bla... je suis en train d'écrire un roman là...

J'ai choisi de faire pour petit loulou un autre petit lapinou...(oui un autre car j'avais déjà offert un lapinou à ses parents pour Noël ;) )

Un minibunny (Patron Petts d'om) en liberty!

lapin Axel 2

lapin Axel 3

lapin Axel

Liberty mitsy, velours de coton gris et blanc, minky blanc

et des petits yeux brodés

Puis des petits bavoirs... Ceux de Vanessa Pouzet bien sûr...

kdos Axel9

Toujours les mêmes tissus et un petit appliqué moustache so chic et cool ;)

Pour compléter cette baby box, la kallounette de Kallou

Kallounette Axel

Kallounette Axel2

Kallounette Axel3

Bon ben toujours les mêmes tissus... et un appliqué cravate! 

Et pour finir les cousettes avec bébé!

kdos Axel 10

Kdos Axel

Kdos Axel7

Kdos Axel8

oh la la la qu'il est chou... C'est le plus beau bébé du monde évidemment!!! <3

A bientôt pour de nouvelles cousettes ;)

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'avais craqué sur ce liberty mais il restait introuvable! Une gentille copinaute du groupe HLW m'a dépanné en me revendant 1m qu'elle avait en stock! Quelle solidarité! Je ne la remercierais jamais assez!
Répondre
B
C'est vraiment adorable !! Et ce liberty mitsy menthe à l'eau est tellement bien assorti à ce gris tout doux .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 828
Publicité
Publicité