Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2015

Un petit doudou de plus...

Fini la période des anniversaires... Place à l'arrivée de petits bébés en série!

Du coup,

Parce qe j'adôôôôre ce modèle déjà cousu ici et (avec encore un petit frère sous le pied de ma MAC)...

Parce qu'une petite Finistérienne a pointé le bout de son nez dernièrement...

Parce que je voulais offrir à son papa un cadeau "Hand made"...

Parce que je voulais tester une version fifille avec du rôôôse...

(reste à savoir si le prochain sera bleu ou rose ;))

Voici un Minibunny d'après le patron de Petits D'om

lapin jeanne 2

 

Minky cotelé pastèque (Ma petite Mercerie)

Velours blanc et coton gris à pois (Les Moutons de Kallou)

lapin jeanne 3

 

J'ai de nouveau choisi de broder les yeux et le petit nez...

lapin jeanne

 

Voilà, bienvenue à Jeanne!

A très viiiite...

 

Publicité
Commentaires
Z
Un grand merci pour votre réponse ! Je vais tester dès ce soir !
Répondre
Z
bonjour je voudrais savoir comment faites vous pour les yeux des minibunnys (qui sont magnifiques, y a pas à dire!) car j'ai quelques petits problèmes au niveau des yeux de ce doudou? Je vous le demande car avec la ribambelle de minibunnys que vous avez fait, vous avez du acquérir un certain talent dans ce domaine là !!!<br /> <br /> Merci de me répondre ! <br /> <br /> Zoé
Répondre
K
Trop mignon ! C'est un joli cadeau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 828
Publicité
Publicité